Un succès pour une première édition

Pour une première, c'est réussi ! La Société Nautique de Pont-à-Mousson a permis aux petits et grands de passer un agréable moment au niveau de l'Ile d'Esch avec non pas une, pas deux mais bien cinq courses de canards et diverses animations tout au long de la journée, le tout pour la bonne cause.

 


 
 
 
 

 

Près de 8000 canards ont donc fait la course dimanche et de nombreuses personnes étaient réunies pour soutenir leur champion ou simplement pour profiter du spectacle. Bétons Feidt France, sponsor officiel de la Duck Race, était présent tout au long de la journée et a lancé le top départ de la cinquième et dernière course permettant de remporter la voiture d'une valeur de 12 000€ ! L'heureux chanceux prénommé Frédéric portait le numéro 11956. Mais d'autres ont pu également repartir avec des lots de grande valeur comme un téléviseur par exemple. 

 

 

 

Après chaque course, les milliers de canards sont tous récupérés et sont repartis dès le soir même vers de nouvelles villes où ils sont prêts à en découdre ! 

 

Bétons Feidt France a vu grand !

"Oh maman regarde des camions !" s'exclame un garçonnet aux cheveux blonds à sa mère. Car Bétons Feidt France n'a pas seulement amené sa fidèle mascotte et ses banderoles, mais également une toute nouvelle Pumi (que nous vous avions présenté récemment) M25 quatre bras ainsi qu'un semi-remorque afin de mettre en lumière le côté spectaculaire de notre métier et faire rêver petits et grands !

 

 
  
 
 

 

 

Vous trouverez plus de photos sur le Facebook officiel de la Duck Race ainsi que dans l'article paru dans l'Est Républicain !

 

Bétons Feidt France est fier de s'être engagé avec la Société Nautique de Pont-à-Mousson qui n'avait jamais, dans l'étendue de son histoire, amené autant de monde au niveau de son club et de l'Ile d'Esch. Un grand bravo à eux et tous les bénévoles ! A l'année prochaine.