Bétons Feidt France a récemment décidé de soutenir la Société Nautique de Pont-à-Mousson en Lorraine qui organise différents événements tout au long de l'année. 

Nous avons souhaité nous associer à cette association sportive qui pratique l'aviron, discipline qui incarne à elle seule des valeurs de rigueur, d'esprit d'équipe et de respect. Le 26 mai dernier a eu lieu la Régat'à Pam, une journée où des rameurs de toute la région se sont retrouvés sur le bassin de Pont-à-Mousson dans le but de participer à différentes courses dans un moment convivial. 
 
Les bateaux étaient de sortis le 26 mai dernier !
 

La mascotte Bétons Feidt était également de la partie... en compagnie de ses cousins

Comme à son habitude, le canard bleu et blanc était présent mais cette fois il n'était pas seul ! Accompagné de canards de différentes couleurs, il a à nouveau fait sensation auprès des petits comme des grands.

   Le canard bleu et blanc plaît toujours autant ! Les rameuses aussi ont apprécié la compagnie de notre mascotte  Des photos ! Des photos avec le canard Bétons Feidt

   Des canards géants sur l'eau ! L'aviron, un sport physique avec de belles valeurs  Bétons Feidt France, partenaire de l'événement

   Des photos avec le canard Bétons Feidt Du monde durant cette journée ! Bétons Feidt France, partenaire de l'événement

Une remise des prix sous le soleil

Plus tard dans la journée s'est déroulée la remise des prix aux différents vainqueurs. Les coupes et médailles ont été remises par Bétons Feidt France accompagné d'un élu de la ville de Pont-à-Mousson ainsi que du président de la Société Nautique. Un grand bravo à tous les rameurs et rameuses du jour ainsi qu'aux nombreux bénévoles pour l'organisation de cet événement !

Bétons Feidt France a remis les prix aux vainqueurs

   Bétons Feidt France a remis les prix aux vainqueurs  Bétons Feidt France a remis les prix aux vainqueurs Bétons Feidt France a remis les prix aux vainqueurs

 

Résumé de la journée en vidéo : 

 

A noter que la Société Nautique organisera la Duck Race à Pont-à-Mousson (au niveau de l'île d'Esch) en Lorraine le 25 août.

Animations, grillades, village d'associations... et bien entendu la fameuse course de canard permettant de remporter une voiture. Bétons Feidt France sera présent avec sa mascotte, un stand et d'autres surprises ! Plus d'informations sur le compte Facebook de la Duck Race.