Une nouvelle course dans un cadre idéal

Chaque année, Bétons Feidt apporte son soutien à la Duck Race au Luxembourg afin d'aider les différentes associations associées à l'événement. Pour la première fois, Bétons Feidt a décidé de sponsoriser une course qui aura lieu en France.

Le 25 août, le canard bleu et blanc reprend donc du service au niveau de l'Ile d'Esch de Pont-à-Mousson en Lorraine pour une Duck Race bien française et toujours pour la bonne cause.

Pont-à-Mousson est le lieu de la prochaine course de canard !

Crédit photo : @Agence Régionale du Tourisme Grand Est

 

Une journée pour petits et grands

Restauration, animations et bonne humeur seront au rendez-vous le 25 août prochain. Que vous veniez jouer à la traditionnelle pêche aux canards avec vos enfants, manger un morceau ou supporter votre champion lors des différentes courses, l'important sera de s'amuser ! 

 

Notre mascotte plaît aux plus jeunes !

  @Duck Race 2019 - Luxembourg

 

Plusieurs départs auront lieu, ne manquez surtout pas la grande course Bétons Feidt à 17h00 !

Comme au Luxembourg, le premier prix est une voiture et de nombreux lots sont à remporter pour les suivants.
Alors n'attendez plus, adoptez votre canard et soutenez une association en vous rendant sur le site officiel de la Duck Race de Pont-à-Mousson et sur Facebook.

 

Deux événements en un 

A noter que lors de cette journée, vous pourrez par la même occasion voyager de l'autre côté de l'Atlantique en allant admirer de superbes motos et voitures américaines grâce au Crazy American Weekend !

 

Depuis plusieurs années, ce show fait sensation :

 

Les deux événements se tiendront en même temps à quelques mètres d'intervalle, idéal pour passer une excellente journée en famille au bord de l'eau.

 

Comment accéder à l'Ile d'Esch ?

 

Plus que quelques jours pour adopter votre canard et tenter de remporter une voiture ! Rendez-vous sur le site de la Duck Race.